Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 septembre 2010

Demain je fais les courses

C'est qu'il faut bien, avec un père malade cardiaque et une mère à l'hôpital, je crois que mon chat a raconté sur son blog comment je me suis fait agresser par une vieille en allant voir ma mère, j'étais dans le jardin en train de fumer une cigarette quand elle s'est jeté sur moi en me traitant de tous les noms parce que je ne voulais pas lui en donner une, et bien c'est comme ça, une sorcière d'intérieur comme moi n'a pas les moyens de ravitailler tout le monde, bien sûr j'ai une jolie robe et du maquillage, mais ce n'est pas pour ça que je peux, d'ailleurs j'ai dis ma mère est malade, mon père et mon chat aussi, donc nous avalons tous des médocs, et cela fatigue.

4_2

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 827
Publicité