Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 octobre 2010

Embouileillages, encore

c27bk27mariechristineMon père, mon mal de dos, le sac de vêtements propres et moi sommes donc allés voir ma mère comme tous les après-midi, elle a une fois de plus avalé son goûter a une vitesse folle et il ne devait pas y a voir suffisamment de personnel pour nous offrir une tasse de café à papa et moi, donc on est rentré épuisés dans un embouteillage monstre, la grève des transports en commun commençant ce soir, pour se mettre en grêve il faut en avoir les moyens, c'est pour ça que je ne plains pas ceux qui le font, leur salaire n'est pas assez élevé, et alors, moi je n'en ai pas c'est pas pour ça que je vais me mettre en grêve, en grêve de quoi, et bien d'aller au ravitaillement, de changerla litière? de faire la lessive? et Maria elle se met en grêve? jamais, du moment qu'on la paye pour ce qu'elle fait, elle est toujours disponible, tout ça c'est une question de personnalité, quand on veut on peut, inutile de se plaindre,

pas de plainte et pas d'expliquation, autrement dit tout le monde souffre a un moment où un autre, il faut s'en accommoder c'est tout.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 678
Publicité