Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 octobre 2010

Un jour sans

big_4066_chat_noir_fouNous sommes restés au pieu, enfin c'est une façon de parler, parce que en fin de matinée j'ai foncé à la pharmacie pour racheter du médicament pour mon chat cardiaque, plus des anti douleurs pour moi, mais mon père a refusé de sortir voir maman parce qu'il avait mal aux jambes, s'il y avait une urgence j'irais en taxi, sans ça tant pis elle n'a plus la notion du temps de toute façon, mais je sais bien ce qu'il ne va pas , dans la famille on a tous été en dépression, sauf lui, disons qu'il ne veut pas le dire, son père n'aurait jamais dit une chose pareille, donc il continue, mais moi je sais je suis née comme ça tout en devant m'occuper d'une mère qui se plaignait tout le temps, et cela continue, c'est pour ça que j'essaie de tenir le coup.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité