Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 octobre 2010

Dans l'attente...

Je ne sais pas encore ce qu'on va faire cer  après-midi, si mon père au ra le courage de sortir, ou pas.

Hier je n'ai rien fait, mal partout et envir de rien, aujourd'hui je m'y remets, faire les courses, etc, avec lunettes de soleil, il fait beau cela dit, mais c'est surtout pour cacher mes coquards, j'ai moins mal, je sais que hier soir j'ai fini par faire passser mon mal de dos à l'aspirine et à pouvoir dormir enfin.

Pour le moment c'est Agathon qui me fait du souci, il doit être caché dans le jardin! il ne fait pas très chaud pourtant, enfin, je vais voir si je le trouve,

A plus.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité