Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 novembre 2010

Longue conservation

Le titre n'est qu'un jeu de mot, effectivement mon père garde tout, en passant en voiture devant la maison on voit par une petite fenêtre (une lucarne) de la cave une pile de journaux. Peut-être que cela le conserve lui aussi de faire ça; aujourd'hui nous sommes allés voir ma mère, elle me trouve très jolie, ne voit pas le coquard que j'ai a l'oeil, de par maladresse, personne ne m'a frappée, et croit toujours que j'ai 40 ans, j'ai tout de même rapporté un sac de vêtements à laver, et encore je n'ai pas tout pris, je n'avais pas prévu qu'il y en aurait tant; quand nous sommes rentrés mon chat Agathon que j'avais laissé dormant devant l'ordinateur, a filé dans la rue, il était réveillé! heureusement il a peur et est rentré tout de suite.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité