Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 novembre 2010

Suite de cette journée

Ma soeur a téléphoné, on change maman d'établissement, il faut lui apporter un manteau et des vêtements plus chauds que ce qu'elle a, je me suis dépéchée de tout préparer, mais je n'ai pas pris le manteau qu'elle a récemment acheté, mais un  plus ancien, de bonne marque mais légèrement usé qui pourra sans doute moins attirer des convoitises., j'ai emballé tout ça et suis donc allée à la pharmacie pour Agathon, maintenant j'attends que mon père soit prêt.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité