Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 novembre 2010

Encore une mauvaise journée 2

Passée dans mon lit, crise d'angoisse où je ne sais quoi, il faut dire que j'avais laissé tomber les médicaments chimiques, mais j'ai retrouvé du millepertuis dans mes réserves, et on a beau dire, c'est encore avec ça que je me sens le mieux, mon père a été obligé d'aller faire les courses, alors qu'il comptait sur moi, cela dit dimanche matin je l'avais accompagné au marché, acheter des fruits et des légumes et du fromage, en passant devant l'étal du poissonier j'ai failli lui dire qu'on pourrait acheter quelque chose, j'aurais pu le faire cuire au four et cela aurait changé des boîtes de conserves, mais tel que je le connait il aurait eu peur, les hommes ont tendance à penser qu'il n'y a que leur mère où leur femme qui savent faire la cuisine.

Bon les chats vont bien Agathon est rentré sans avoir attrapé des puces, c'est déjà ça.

Sinon ma tante ne veux pas venir au déjeuner de Noël, le 18 décembre à la maison de retraite, en revanche ma marraine veut bien.

Ma tante a peur de vieillir, ma marraine, en revanche s'occupe de gens âgés, dont certains sont peut être plus jeunes qu'elle, alors cela ne la dérange pas.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité