Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 avril 2012

Planning

C'est pour cela qu'on m'a fait venir à l'hôpital de jour ce matin, j'ai réussi à me tirer du lit pour y aller, et voilà ce que cela donne, cela commence à 9h30 le matin, pour moi qui aime dormir le matin et prendre mon temps, c'est rapé, le lundi cela s'appelle accueil, je ne sais pas ce que cela veut dire, et puis il faut rester pour le déjeuner, les autres jours aussi, moi qui n'aime rien... le mardi c'est DVD, et l'après-midi l'activité à laquelle j'allais déjà, le mercredi matin c'est écriture, après il n'y a rien, sauf le repas, le jeudi il n'y a que repas; la fin de semaine est libre, je crois que je vais essayer de faire des réclamations, pourquoi rester, où venir juste pour un repas, je peux le faire chez moi, j'ai mes chats à nourrir aussi.

Cet après-midi j'ai dû aller au CMP pour pointer, sous la pluie, parce qu'il fait bien mauvais temps.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité