Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 mai 2012

Là, c'est l'angoisse

De devoir repartie demain pour revenir lundi, il va falloir que je fasse ma valise ce soir, et tout ça c'est parce que j'ai le droit d'aller voter, on se fiche de ce que je peux resentir, d'abord je n'ai pas besion de cet hôpital où on ne fait rien pour moi en plus rester un jour de plus je ne vois pas quel est le problème, on aurait pu enchaîner les deux sorties, là je me sens plutôt à plat.

Pff, j'ai l'impression d'être un objet que l'on déplace, sans qu'il ressente quelque chose.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité