Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 mai 2012

au téléphone

J'ai parlé à ma soeur, elle veut faire un copié-collé de tout ce que j'ai dit sur mon blog sur Moisselles pour le leur envoyer, histoire de leur faire comprendre que quelque chose ne va pas; d'ailleurs il parait que lors de la réunion de famille ma tante s'est retenue de crier sa colère. En attendant demain j'ai hôpital de jour en principe c'est 9h30, mais j'ai vu que tout le monde arrivait beaucoup plus tard et qu'on nous faisait attendre à n'en plus finir.

En plus il faut que je reste pour le déjeuner qui ne me plait pas alors que j'ai autre chose à faire comme passer à la pharmacie chercher le médicament d'Agathon.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité