Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 juin 2012

Il y a de l'orage dans l'air

En effet le temps est lourd, c'est assez épuisant, hier après-midi j'étais si fatiguée en rentrant de l'hôpital de jour que je n'ai même pas allumé l'ordinateur, aujourd'hui je suis restée à la maison, mais cela va me valoir des foudres.

Il faut dire que c'est une garderie, rien d'autre, il y a même quelqu'un qui a dit "on se croirait en maternelle", je ne suis pas sûre que cela soit compris, on nous fait faire des petits découpages, comme aux enfants, c'est pourtant clair.

A la maison les chats sont allanguis, ils doivent avoir chaud avec leur fourrure.

Je fais attention à ce qu'ils aient toujours de l'eau à disposition. Un été où il avait fait très chaud j'avais essayé le gant de toilette mouillé sur Agathon, mais il n'appréciait pas trop.

Pour l'heure je n'ai pas encore été rappelée à l'ordre de mon absence, mais cela va finir par venir.

Je dirais que j'avais trop chaud, ce qui est vrai.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité