Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 avril 2013

Ce que j'ai écrit hier...

N'a visiblement pas plu, malheureusement je suis dépressive et j'ai tendance à voir tout en noir, mais pas toujours à tort.

Bon il ne faut pas que je devienne comme ma mère qui s'attendait toujours au pire pour être contente si cela n'arrivait pas...

De toute façon le pire fini toujours par arriver, mais on a le temps d'y penser.

Aujourd'hui, l'infirmier est venu pour les médicaments, je ne savais pas s'il viendrait parce qu'il m'avait déjà fait les piluliers vendredi.

Et je ne sais encore pas où est Agathon! j'ai tout même réussi à le tenir dans mes bras pour lui faire avaler son médicament.

A la maison il n'y a que Miranda qui ne prend pas de médicaments.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité