Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 mai 2013

Un coup de dépression

J'ai téléphoné coup sur coup à ma psychothérapeute, elle était sur répondeur, à ma marraine, elle  m'a répondu gentiment quand j'ai dit que je m'étais enfuie de l'hôpital,enfin à ma soeur qui qui m'a grondée, il parait que hier soir j'étais en mauvais état et que ce n'est pas étonnant que je sois tombée, je n'en suis pas si sûre, j'ai toujours eu des problèmes d'équilibre, j'ai même été punie pour ça en classe!

Publicité
Commentaires
V
Le taux d'alcoolémie relatif s'évalue très bien par téléphone à l'intonation de la voix, à la modification de la personnalité et aux paroles qui se tranforment en bouillie inarticulée. Avec du liquide à fort degré dans le sang, personne n'a d'équilibre. Et les dégâts peuvent finir par devenir irréversibles. Mais comme une forte consommation d'alcool provoque aussi une amnésie, impossible de se souvenir le lendemain de son état réel de la veille. D'où le problème du dénis et de l'absence de prise de conscience du danger.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité