Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 mai 2013

La sonnette

On vient de sonner à la porte, comme mon père en était le plus proche, c'est lui qui a été ouvrir, mais il a crié "c'est pour toi" là je me suis dis  "moi qui croyais pouvoir dormir tranquille, st-ce qu'on ne m'envois pas quelqu'un pour m'enfermer?" à vrai dire il était à côté de la plaque, plus proche de penser à son dîner que de voir la réalité, non, c'était pour lui, pour moi, voir ma  défunte mère, juste un type qui recueillé de l'argent pour je ne sais quoi, je crois que mon père lui a donné quelque chose; je suis tout de même descendue parce que les chats voyant la porte ouverte voulait sortir, et donc le monsieur, me voyant assise dans l'escalier m'a dit "au revoir madame", j'ai répondu "au revoir monsieur" Mais je ne me fait pas d'illusion, encore un qui qui croira avoir vu la femme de mon père.

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité