Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 juillet 2013

Les émotions d'hier...

M'on fait dormir tard, j'ai tout de même vu ma soeur, arrivée hier soir, mais elle sort tout le temps, hier elle était à un concert, ce matin chez le dentiste, elle a enchaîné par le musée d'Orsay, et est rentrée pour ressortir faire des courses, et elle a acheté de la lessive, il n'y en avait plus, j'aurai dû m'en occuper, mais j'ai reporté. 

Et elle ressort encore ce soir.

J'ai tout de même pris le premier comprimé d'antibiotique, j'en ai 3 à prendre, on verra, mais ce serait ennuyeux que le remède soit pire que le mal; pour le moment, quelques heures après, j'ai l'impression d'avoir moins mal.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité