Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 juillet 2013

Dures journées

Hier j'étais déprimée, je suis restée au lit, aujourd'hui il a bien fallu que je me relève, ne serait-ce que pour aller voir la gynécologue, à cause de mes douleurs, il semble que ce soit plutôt une infection urinaire que j'ai, je ne sais pas comment ça m'est venue, enfin, je me retrouve avec 3 jours d'antibiotiques, et si cela ne marche pas il faudra faire une échographie, mais il y a un ennui, je viens de m'apercevoir que c'est justement l'antibiotique qui peut donner des ruptures de tendon d'achille, me voilà bien...

Ma soeur arrive ce soir, je lui demanderais son avis.

Le seule bonne chose, c'est que comme j'ai la CMU complémentaire je n'ai rien eu à payer, ce qui m'arrange parce que ce matin c'est la banque qui m'a réveillée pour me dire que j'étais à découvert, j'attends de l'argent, mais cela ne suffira pas, il faudra que je fasse un virement.

Publicité
Commentaires
P
Je lis tous les commentaires, et j'y réponds, s'il y a quelque chose à dire, bon j'ai pris le premier comprimé, on va voir ce que cela fait.
Répondre
S
AH VOILA UNE NOUVEAUTÉ !!! un tendon d'achille qui se rompt !!! why not !!! clair que les antibiotiques peuvent filer des mycoses, ..... clair que le tendon peut etre fragilisé si ton antibioque est de type fluoriquinolone (contre les infections gram-)et de plus si sont ajoutés des corticoides????? mais " une rupture" faut etre fortiche !!!!!! bref une infection non soignée ou recidivante necessite des antibiotiques, mais ...a toi de voir quelle en est la cause !!!! et les effets secondaires !! alors prends ton traitement sérieusement, et n'hésite pas retourner consulter si pas de résultats,.. mais cela devrait fonctionner .. <br /> <br /> pour rire fais gaffe a ne pas rompre le talon d'achille ça a des conséquences que tu dois connaitre en tant que litteraire !!!!ce qui m'étonne c'est que jamas tu n'arguments les commentaires qui te sont adressés ??? a quoi bon commenter alors ???
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité