Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 mai 2015

ORL

L'année dernière, je me suis encore retrouvée à l'hôpital psychiatrique, un matin ma soeur est venue chez moi, m'a trouvée endormie, avec du sang sur moi, comme elle n'arrivait pas à me réveiller, elle a appelé les pompiers, ils m'ont emmenée aux urgences, mais là, on ne s'est pas occupé de mes blessures, mais on m'a envoyée en psychiatrie, avec encore une HDT, pendant que j'y étais, j'ai attrapé un gros rhume, suivi d'une otite, en plus, j'étais dans un service fermé, toutes les portes étaient vérouillées, je n'avais même pas le droit d'aller dans le jardin.ON a tout de même fini par m'envoyer voir un ORL qui m'a fait faire un scanner de l'oreille, il s'est avéré que j'avais une sorte de kyste derrière le tympan,et qu'il fallait opérer, je me souviens de l'infirmière demandant si cela pouvait attendre six mois! On voulait m'envoyer en post-cure dans une clinique, mais six mois! pas question que j'y reste si longtemps, et mon oreille ne pouvait pas attendre. Je suis donc allée dans la clinique pour cunq semaines, mais cela ne me plaisait pas, c'était près de Toulon, trop loin pourv que ma soeur vienne me voir, enfin le temps a passé, je suis rentrée chez moi et suis retournée à l'hôpital 3 jours en ORL me faire opérer, anesthésie général tout de même, mais cela s'est bien passé, j'y suis retournée queques termps après pour faire enlever les fils, et ce matin, pour une visite de contrôle, tout va bien, même si j'ai une petite perte d'audition. Mais j'attendrais d'être plus vieille pour les appareils auditifs!

Bon nous sommes l'après-midi, Maguy devrait être là depuis près d'une heure, et bien pas de nouvelles!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité