Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 juillet 2015

Panne de logiciel et de clavier

Plus rien ne marchait! Il a  fallu que ma soeur réinstalle Mozirella, et le clavier débloquait aussi! j'espère que maintenant cela va aller!                  

Samedi nous  avons fait les courses, en commençant par la bibliothèque, puis Monoprix pour voir les soldes, là, j'ai craqué pour un maillot de bain, une petite robe noire et des collants. Ensuite, carrefour market, ma soeur a bien voulu que j'achète des petites bouteilles de cidre, mais elle ne m'en donne qu'une tout les 2 jours!

Quand nous sommes rentrée, Miranda  avait fait caca dans l'entrée! J'ai donc dû nettoyer!

Publicité
Commentaires
V
Mozilla. A ne pas confondre avec la Mozzarella.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité