Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 juillet 2015

Promenade

Aujourd'hui, France voulait retourner à Juan les Pins, mais il y avait trop de monde, impossible de se garer, finalement nous sommes allées à Antibes, nous asseoir sur la place, à écouter la répétition d'un concert, de musique moderne, plutôt casse-oreilles!

France m'a apportée 3 pquets de cigarettes, suivant les ordres de ma soeur, elle m'en apportera un autre lundi, puisque c'est elle qui vient lundi.

Ma soeur m'a téléphonée hier soir pour me dire qu'elle était arrivée, elle a trouvé la fenêtre de la cuisine cassée, et croyait avoir été cambriolée, bien que rien ne manquât, mais d'après le gardien, ce n'est pas ça, la fenêtre s'est cassée toute seule, mais il faut tout de même faire réparer!

Elle m'a tenue au courant de ses aventures par SMS, et m'a retéléphonée cet après-midi. Elle est contente que son absence me donne le cafard!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité