Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 août 2015

Une dent

Je suis arrivée juste à l'heure chez la dentiste et je n'ai pas attendue, j'ai ensuite passé plus d'une heure dans le fauteuil à me faire dévitaliser une molaire du haut, à droite, cela ne fait pas mal, c'est sous anesthésie, mais le bruit, les vibrations, sont assez désagréables, et c'est crispant de tenir la bouche ouverte! Et ce n'est pas fini, j'ai quatre nouveaux rendez-vous.Il faut terminer la dévitalisation et entamer les travaux du courronnement, je suppose que cela va coûter cher, mais tant pis.

Quand nous sommes rentrées Agathon attendait à la grille, mais il ne m'a pas suivie, il est rentré un moment après, par la fenêtre de la cuisine, a réclamé à manger, et est reparti. Il ne doit pas aimer l'odeur que je ramène du cabinet dentaire!

Publicité
Commentaires
V
Attention, un seul r à couronnement. Pour le prix, le devis reste le même que pour la dent qui devait être initialement couronnée, donc on sait déjà.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité