Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 août 2015

Encore beaucoup de vacanciers

Et donc, impossible de se garer près de la mer, les plages, qui ne sont pas grandes, sont pleines à craquer! Donc, avec France, nous nous sommes retrouvées dans la même café, où j'ai encore bu un coca zéro, et où j'ai regardé les gens passer...

Quand nous sommes rentrées, les chats se sont présentés pour réclamer leur pitance!

Hier, j'ai oublié de dire qu'Agathon s'était gentiment laissé caresser par Dominique, elle doit savoir s'y prendre avec les chats! Et aussi qu'elle avait été tellement enthousiaste de voir que j'avais acheté un abattant neuf pour les wc, qu'elle s'était empressée de démonter celui qui était cassé et de poser le nouveau!

Demain France veut qu'on aille voir la braderie, donc on ira voir...

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité