Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 août 2015

L'ordi rame!

Beaucoup de mal  à démarrer ces derniers jours, hier je ne l'ai même pas allumé, parce que nous étions rentrées tard des courses, et que je préférais passer la soirée devant la télévision, qu'à me débattre avec l'ordinateur.

Avec ma soeur, ce fut un après-midi tourbillonnant, en commençant par la bibliothèque, j'ai rendu 12 livres et en ai repris autant, dont un album de Tintin!

Ensuite carrefour market où je remplis un caddie, de packs d'eau, de pâtée pour chats et de bien d'autres choses. Et puis retour, déchargement, rangement, les chats tout excités! Avec ça nous n'avons pas eu le courage d'aller à la piscine, aujourd'hui, peut-être...

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité