C'est l'auxiliaire de vie qu'on m'a envoyée aujourd'hui, elle est nouvelle et n'avait pas l'air de savoir trop quoi faire, comme elle était venue en bus, nous avons fait un tour à pieds, puis nous sommes rentrées, elle m'a parlée de ses enfants, elle en a 9! de son chat, noir et blanc qui est si drôle...

Ce matin, c'était Cannes pour le psychiatre, j'ai dû avouer que j'avais renoncé à l'antidépresseur parce que prendre plus de gardénal me faisait tomber endormie, enfin, c'est ma soeur qui l'a dit, il s'est mis alors à imaginer toutes sortes de stratagèmes pour que je puisse le prendre quand même, je commençais à avoir mal à la tête! J'ai dû lui dire que ce n'étais pas la peine. il y a aussi un autre médicament que je ne prennais plus depuis longtemps, ma soeur l'a dit, précisant que j'avais eu une crise d'eczéma.

Nous sommes rentrées, juste avant la pose vespérale de la pharmacie, et j'ai pu retirer les médicaments manquants que j'avais oubliés d'aller chercher samedi.

Bon, maintenant, je voulais regarder la télévision, mais aucune chaîne n'est accessible! Cela ne vient pas de mon système d'accès qui marche, donc je ne sais pas ce que c'est!