Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 novembre 2015

Promenade par temps frais...

Un peu à Juan les Pins, mais il y avait trop de vent! Ensuite France a voulu aller à Carrefour, elle avait des bricoles à acheter, et nous sommes rentrées, les deux chats étaient sur mon lit! la nuit, c'est pareil, et ils ne me laissent pas beaucoup de place! J'ai donné à Agathon ses médicaments dans du beurre, il a mangé, puis il est reparti! A 5h la nuit tombe, alord je fais rentrer Miranda qui n'est pas contente!

Demain, c'est les courses, et ma liste et déjà prête!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité