Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 novembre 2015

Un grand chien noir!

C'est ce que j'ai vu cet après-midi, au café, avec France, et un monsieur m'a mise en garde "Attention, madame, c'est un chien très gentil!"

Quand France est arrivée, j'ai voulu qu'on commence par changer les draps, elle voulait le faire en rentrant, mais je sais bien comment c'est, il aurait été trop tard et cela aurait été remis à une prochaine fois, donc tout de suite! Comme ça c'est fait.

Quand nous rentrons, la nuit est tombée, j'ai fait rentrer Miranda et ai fermé la porte-fenêtre; Agathon est encore dehors, ses médicaments l'attendent mélangés à du beurre...

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité