Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 novembre 2015

"Pas de sortie"

C'est ce qu'a décrété Christine en arrivant, à cause des attentats, en attendant, c'est moi qui vais être obligée de sortir ce soir, seule et à pied, pour aller à la réunion des AA, ma soeur va voir la Traviata!

Christine a ouvert en grand la porte d'entrée pour faire sécher le sol qu'elle venait de laver, et bien sûr Miranda s'est sauvée! J'ai dû lui courir après!

Bon maintenant je suis seule, je me calme en buvant du thé.

Agathon s'est tenu loin de l'agitation, il n'est rentré qu'après, et je lui ai mis son comprimé dans la bouche.

Ma soeur m'a envoyé un SMS pour dire que le spectacle que nous devions aller voir dimanche était annulé, et voilà, pour une fois que je voulais bien sortir...

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité