Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 janvier 2016

Froid et mou

Voilà comment la dentiste m'a dit de manger, du coup je ne me suis pas fait de thé, j'aurais pourtant bien besoin d'un remontant, ma dent est partie en 6 ou 7 morceaux, avec 5 ou 6 piqûres d'anesthésiant, et j'avais toujours mal! cela a duré une heure. Comme c'était Christine qui m'accompagnait, les trajets se sont faits en bus. Maintenant, j'ai toujours la joue anesthésiée, j'ai pris un doliprane, et j'ai téléphoné à ma soeur de ne pas se dépêcher de quitter le travail ce soir, je me sens incapable d'aller à la réunion des AA, tout ce que je voudrais, c'est dormir!

Les chats m'attendaient quand je suis rentrée, enfin, ils attendaient leur pâtée, Agathon a vite filé par la fenêtre et Miranda dans le jardin.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité