Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 mai 2016

"Le chasseur et la reine des glaces"

c'est le film que nous sommes allées voir hier soir à Antibes, beaucoup d'effets spéciaux impressionnants, j'ai moyennement aimé, j'ai tenu le coup, les deux heures de la séance, sans aller faire pipi! Il était tard quand je suis rentrée, les deux chats étaient là! J'avais vaguement mal au coeur, les scènes agitées du film, sans doute, j'ai dîné léger et j'ai vomi, un peu, pas très agréable!

Ce matin, c'était le psychiatre à Cannes, en train et à pied à la gare! C'est toujours rapide, et il refait la même ordonnance.

Et retour, cet après-midi, c'est Christine qui est venue, ses premières paroles : "Il faut nettoyer le frigo", elle a commencé par le débrancher parce qu'il y avait de l'eau dedans et qu'elle avait peur de s'électrocuter! Je doute qu'il y ait eu le moindre risque, elle a utilisé le torchon et l'essui mains qui étaient dans la cuisine pour tout astiquer et elle les a mis à sécher sur le séchoir sur la terrasse, quand elle a été partie, je les ai enlevés et mis au sale, et en ai sorti des propres!

Après nous sommes sorties jusqu'à la boulangerie-café d'à côté, pour boire un café, encore une dépense inutile, d'après ma soeur, mais je me vois mal disant non, d'autant qu'elle paye elle-même sa part, contrairement à Mélissa!

Agathon a fait une apparition et est reparti, quant à Miranda, elle doit encore se cacher dans le jardin d'à côté...

Une ancienne photo d'Agathon entrain de lire...

FL000013

 

Publicité
Commentaires
V
A vue de nez, il me semble que c'est plutôt Miranda qui est sur la photo. Je croyais d'ailleurs que c'était elle qui lisait le plus. Je vois aussi qu'elle a la télécommande de la télévision à portée de patte.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité