Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 mai 2016

Rendez-vous avec la psychologue

Finalement, c'est Sophie qui est venue cet après-midi, comme elle a une voiture, on a dû penser que c'était plus pratique, la psychologue donc, qui prend de mes nouvelles, toujours pareil au point de vue vessie... ce n'est probablement pas grave, c'est surtout handicapant, repérer les toilettes, compter le temps avant le prochain entracte... J'ai dit à la psychologue que nous avions pris un abonnement au théâtre, elle a trouvé que c'était très bien!

Quand je suis sortie, cet après-midi, Miranda était sur mon lit, donc j'ai fermé la porte-fenêtre, pour m'apercevoir en rentrant qu'Agathon était dans le jardin! Mais il fait beau, il n'a pas souffert! Et il s'est précipité à l'intérieur et a sauté par la fenêtre! Maintenant Miranda a encore disparu, dans les jardins d'à côté sans doute.

IMG_0290Agathon, tout en rond!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité