Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 juin 2016

Mesures

Aujourd'hui, je refais une série de mesures, heure et quantité à noter à chaque fois que je fais pipi, depuis que je me suis levée et jusqu'à demain à la même heure.

En fin d'après-midi, nous sommes allées faire les courses et en plus des choses habituelles, yaourts, packs d'eau, pâtée pour les chats, etc., j'ai acheté un ventilateur, l'été dernier mes auxiliaires de vie m'avaient reprochée de ne pas en avoir, mais c'était trop tard, tous les magasins étaient en rupture de stock! Maintenant, je suis parée, j'en ai pris un petit, comme c'est petit chez moi, ce devrait être suffisant, j'espère que cela ne fait pas trop de bruit!

Agathon va et vient, il était à la grille quand nous sommes rentrées, mais il n'est resté qu'un instant à l'intérieur... Je le fais fuir, parce qu'il sait que je vais lui faire avaler son médicament!

IMG_0270Agathon quand il est tranquille

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité