Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 juillet 2016

Tourner en rond

Aujourd'hui, c'était Chloë, qui a la lèvre brûlée parce qu'elle s'est exposée au soleil après s'être enduite de monoï, c'est malin! Nous n'avons rien fait de spécial, à part tourner en rond en voiture, c'est moi qui l'ai accompagnée dans ses courses, elle voulait aller retirer de l'argent dans une banque, il y avait des banques, mais pas de place pour se garer, ensuite, elle est allée prendre de l'essence, et nous sommes rentrées, j'étais au bord de l'explosion de vessie!

Chloë est plutôt drôle, demain, elle "va à l'esthéticienne" se faire vernir les ongles en orange fluo! Moi, je vernis mes ongles moi-même, c'est plus économique, et pas en orange fluo! Enfin, elle est jeune...

J'avais laissé les chats dans le jardin, quand je suis rentrée, Agathon était reparti, mais il n'a pas tardé à revenir réclamer de la pâtée! Ce matin, il est rentré en même temps que ma soeur, je ne sais pas où il a passé la nuit, peut-être à l'endroit où elle l'a trouvé, une souche d'arbre, qui doit être fraiche!

IMG_0330

IMG_0269Miranda et la clôture, Agathon

Publicité
Commentaires
V
Quand tu écris qu'Agathon est rentré en même temps que moi ce matin, on a l'impression que je suis rentrée de boîte de nuit à 4h du matin et que nous avons découché tous les deux. Il aurait été plus exact de dire qu'Agathon était rentré au moment où j'étais passée chez toi ce matin. En fait, il n'est jamais très loin et dès qu'il me voit, le matin, comme le soir, il m'emboîte le pas. Cela amuse d'ailleurs certaines personnes (pas les grincheux qui se plaignent à l'assemblée de la présence des chats) de le voir me suivre chaque fois que j'arrive.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 827
Publicité