Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 juillet 2016

Appareil photo

Ca y est, j'ai enfin acheté un appareil photo numérique, d'occasion, pour moins de 50€, il est rose et c'est un Nikon, pour l'essayer, j'ai pris une photo de ma soeur dans le magasin, mais je me suis plantée, elle est à contre jour et je lui ai coupée la tête! Enfin... De retour j'ai photographié Miranda, l'étape suivante, c'est de faire encore d'autres photos et de les mettre sur l'ordinateur, j'ai la prise pour ça, à condition qu'une prise USB veuille bien fonctionner! J'ai même eu en cadeau une pochette pour le ranger!

Avant nous nous étions occupées de faire prolonger ma carte de bus, et cet après-midi, nous irons faire les courses.

Photo 001

Photo 002

Photo 003Et voilà les premières photos, Miranda sur la terrasse, à côté et sous la table, toujours emballée, puisque j'attends d'avoir fermé la terrasse pour déballer et faire une plus belle installation!

Publicité
Commentaires
P
bravo !!! au moins un premier signe d'indépendance !!!! tu vas y arriver !!!! mais comme moi nous avons de petits appareils photo!!! on ne peut pas rivaliser avec les trucs hyper perfectionnés car on a pas les sous qui vont avec !!!! enfin surtout moi !!!!!!! mais l'essentiel est de faire des photos qui nous plaisent !!!! de nos minous surtout !!!!! je suis super contente pour toi!!!!!! j'attends tous les jours de s photos de tes minous dans des trucs marrants !!!! tu verrais le mien quand il lèche sa récompense après avoir pris ses medocs !!!!! car je ne peux pas faire comme toi le leurrer !!!!! sinon il ne mangerait plus rien !!!!! tes minous ont l'air maigrichons le mien l'est aussi !!!3,2Kg il aura 14 ans fin juillet comme un des tiens !!!!!!
Répondre
I
Félicitations pour cet achat. La qualité des photos et les couleurs sont superbes. Tu vas pouvoir te régaler.
Répondre
V
Bravo pour ces premières photos. Finalement c'est plus pratique qu'avec le mien. Il n'y a pas besoin de sortir la carte pour transférer les photos. Prochaine étape, photographier Miranda à côté des fleurs.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 827
Publicité