Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 juillet 2016

Seule et inquiète

Ma soeur prend le train pour Paris cet après-midi, je vais donc être seule... Elle est venue me dire au revoir ce matin à 9h et demie, je dormais encore! A vrai dire Miranda m'avait réveillée très tôt, mais je m'étais rendormie.

Et c'est là que l'inquiétude a commencé à monter, je n'ai pas vu Agathon depuis hier soir et ma soeur ne l'a pas vu en arrivant, ni en repartant, souvent quand il la voit arriver, il la suit, mais là rien. Depuis, je suis sortie plusieurs fois dans le patio et dans l'allée, jusqu'à la route, et toujours pas d'Agathon, il n'a pas pris son médicament hier soir, je suis surprise que la faim ne le ramène pas, j'ai peur qu'il soit enfermé quelque part!

Je vais tourner toute la journée avec un noeud dans la gorge, mon petit chat, revient!

Photo 025

Photo 027Deux nouvelles photos de Miranda sur la terrasse

Publicité
Commentaires
P
oh comme je te comprends !!!! j'espère qu'il va vite revenir !!!! nous avons ici un petit chat qui vit dans le jardin !!!! mais il a des habitudes bizarres quand il fait beau !!!! on ne le voit pas revenir !!!! et parfois il revient dormir sans manger !!! tu sais les chats qui sont errants.... c'est un peu compliqué !!!! mais je suis sure que ton minou va revenir !!!! ne t'inquiète pas !!!!! je sais c'est très facile a dire !!!!!!!! allez il va revenir !!! il faut y criure !!! deja il est peut etre la !!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 827
Publicité