Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 juillet 2016

A Cannes

Photo 084

Ce matin, départ programmé à 9h, à pied et en train, pour voir le psychiatre, il n'était pas en retard et cela va vite, après nous avons passé environ une heure dans les magasins, chez Antonnelle ma soeur a trouvé quelques vêtements soldés, et moi à monoprix deux collants et un lot de crèmes en soldes, plus des culottes Dim. Après, retour, j'avais à nouveau envie de pipi!

Cet après-midi, c'était France qui m'a emmenée à mon rendez-vous avec la psychologue, elle m'a entrainée à parler des chats, du coup j'ai dit qu'Agathon avait un blog!

A propos du blog d'Agathon, ma tante s'est mise à le lire et l'apprécie, plus que le mien, si j'ai bien compris, Agathon a de l'humour!

Il fait toujours chaud!

Photo 082

Photo 083

Photo 084Les chats, ensemble et séparément

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Christine, ah tu dois être contente que ta soeur soit rentrée. Mais la coupure a du être profitable à l'une et à l'autre. La vie est ainsi faite. Les minous se portent bien c'est un plaisir. Je suis contente de voir que la bassesse a repris ses esprits et devient docile auprès de toi, ouf, enfin... Son traitement doit agir. Et bien si ça ne dure pas longtemps les séances chez le psy comment tu veux t'en sortir rapidement ? Je comprends qu'ils soient surchargés mais bon un patient est un patient quand même. En France, rien ne va plus de toutes façons, le profit est caché derrière tout y compris et surtout la médecine. Maintenant tu te fais opérer 3 jours après tu es dehors, tu accouches idem, quel bazar ! Bonne journée avec tes chats et bises
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité