Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 août 2016

Deux parties de scrabbble

Aujourd'hui, c'était Chloë, elle venait tôt, elle a passé la serpillère et puis nous avons joué au scrabble, deux fois, j'ai gagné à chaque fois! Je jouais tout en regardant "Les feux de l'amour", comme quoi, j'arrive a faire deux choses à la fois! Miranda s'est montrée de temps en temps, et elle a à nouveau disparu, Agathon ne s'est pas montré, il était là ce matin, je ne l'ai pas vu partir par la fenêtre, la denière fois où je l'ai vu, il était dans le jardin. J'aimerai bien qu'ils reviennent l'un et l'autre, je m'ennuie sans eux.

Hier après-midi, je suis retournée à la piscine avec ma soeur, eau toujours fraiche, mais comme il fait chaud, cela rafraichi!

Agathon vient de réapparaitre dans le jardin, à côté des hortensias, il était déjà là hier soir quand j'arrosai... j'avais dû différer l'arrosage des hortensias, mais j'ai fini par y arriver!

Agathon il y a quelques minutes, Miranda, un autre jour

Photo 096

Photo 030

Publicité
Commentaires
V
Très artistique cette photo d'Agathon.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité