Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
2 août 2016

Encore du scrabble

Aujourd'hui, j'ai battu Lise au scrabble, ensuite, elle a fait un peu de ménage.

Miranda est dans le jardin, Agathon y était aussi, une partie de la matinée, après avoir passé la nuit je ne sais où dans la résidence, et il est reparti par la fenêtre de la cuisine et je ne l'ai pas encore revu!

Agathon bien caché et Miranda à une place qu'elle apprécie beaucoup, elle y a passé presque toute la nuit!

Photo 097

Photo 098

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Christine, j'aime beaucoup jouer au scrabble, je joue en ligne parfois quand j'ai le temps et je découvre de nouveaux mots. J'ai l'impression qu'Agathon a pris l'habitude de sortir, peut-être a t-il rencontré une copine ? Les chats sont comme ça ils ont besoin de traîner par ci et par là. Je te souhaite une bonne journée bise sans oublier les minous
Répondre
V
Comme quoi, inutile de faire des frais pour faire plaisir aux chats. Ils sont heureux de récupérer le matériel de nos poupées et nos affaires de bébé. Dommage que Miranda n'ait pas envie de s'habiller. J'ai retrouvé des petites robes brodées anciennes très mignonnes.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité