Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 septembre 2016

Encore Nathalie et prise de tête!

Aujourd'hui, ce devait être France, mais on l'a envoyée chez quelqu'un de plus important que moi, et j'ai eu Nathalie à la place... Dieu, que cette femme est fatigante! Elle n'arrête pas de parler et elle critique tout, pourquoi ai-je plusieurs produits identiques à côté du lavabo, pourquoi par exemple deux flacons de savon liquide? Tout bêtement parce que l'on en avait deux pour le prix d'un... Il faut tout expliquer...

Elle a voulu changer les draps, mais là aussi, il faut tout expliquer, oui on dort bien dans un lit comme ça, non mon mari n'est pas antiquaire, je n'ai pas de mari, ma soeur non plus, pourquoi, parce que c'est comme ça!

Après, nous avons joué au scrabble, j'ai encore gagné, mais ce n'est pas très facile de jouer avec elle, elle ne connait pas l'orthographe...

Miranda est restée tout le temps cachée dans le jardin, Agathon est venu réclamer à manger et est tout de suite reparti, il était déjà venu ce matin, je lui avait donné les médicaments qu'il n'avait pas pris hier!

Je préfère de beaucoup Lise faisant une crise d'épilepsie aux jacassements de Nathalie, qui pour le coup seraient suceptibles de me provoquer une crise! Maintenant, j'ai mal à la tête!

Elle voulait aussi ranger les vêtements posés au pied de mon lit, mais il s'agit de ma chemise de nuit et de mon déshabillé que je mettrais ce soir... Pourquoi les ranger, pareil pour la vaisselle... Des questions aussi sur les livres, pourquoi en ai-je tant, est-ce que j'ai tout lu... je ne le lui ai pas dit, mais je suis diplômée du troisième cycle en lettres modernes, et le livre, c'était mon métier! Des questions aussi sur le grand carton, je le lui avais déjà dit, c'est un tableau, il me faut juste quelqu'un pour l'acrocher!

Demain, c'est Sandra,j'espère qu'il n'y aura pas de changements!

Les photos, Agathon dans la cuisine et Miranda dans la chambre sur son arbre et sur le lit

Photo 238

Photo 239

Photo 241

Photo 235

Publicité
Commentaires
V
Quelqu'un a posé une question concernant la maison d'édition pour laquelle elle avait travaillé. Il a été répondu à la question. Qui a parlé de tirer de la gloire de quelque chose? Personne, il me semble.
Répondre
P
oui moi aussi !!! mon nom parait dans des bouquins en tant que traductrice !!! mais je ne m'en fait pas gloire loin de la !!!! je ne suis que l'ombre bien lointaine de l'écrivain!!!!<br /> <br /> quant au bénévolat surtout par "l'art" !!!! on se pose souven des questions sur le supposé "art" !!!!!
Répondre
V
Un petit éditeur de livres d'art, mais malheureusement c'était quasiment du bénévolat. On lui a quand même offert les livres sur lesquels elle avait travaillé et sur lesquels son nom apparaît dans la liste des contributeurs.
Répondre
V
Aujourd'hui 9 septembre, c'est la journée du nounours, une occasion de mettre à l'honneur sur ton blog ton fidèle compagnon en peluche. Un peu de douceur dans un monde de brutes.
Répondre
P
il n'en reste pas grand chose !!!! et chez quel éditeur ?????? tintin et spirou ???????? et combien de mois ???????
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité