Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 septembre 2016

Temps orageux

Cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait un orage ce soir, cela fera peur aux chats!

Ma soeur trouve que je ne me plains pas assez bien! Mais c'est délicat, sachant que je vais revoir Nathalie, je n'ai pas envie qu'elle me fasse la tête! Donc, elle est revenue aujourd'hui, et cela s'est bien passé, elle a fait un peu de ménage et nous avons joué au scrabble et j'ai gagné... Demain, Christine me présente une nouvelle qui devrait revenir vendredi.

Miranda est restée dans la jardin, Agathon a fait une apparition, a mangé quelques croquettes et est reparti.

Pour que ce qui est de mon appareil photo, il semble que ce soit la batterie, j'espère que je trouverais facilement a en acheter une autre. Maintenant que je m'y suis habituée, cela me manque de ne pas pouvoir tirer le portrait des chats à tout moment!

Je fais toujours autant pipi, même si ma soeur dit qu'il y a une petite baisse, maintenant que les jours racourcissent... Il y aurait donc un lien avec la durée du jour et même avec l'heure d'été!

Agathon dans le jardin, Miranda devant la porte-fenêtre, Miranda au lit, et une ancienne photo de tous les deux dans mon ancienne chambre, où Miranda est encore petite!

Photo 017

Photo 136

Photo 243

FL000022

Publicité
Commentaires
V
Je t'apporte tes dernières courbes de tendance ce soir. Tu pourras juger par toi-même. La moyenne est tombée à 57 fois par jour sur les 30 derniers jours, avec seulement(!) 8 fois la nuit. C'est la première fois en plus de 8 mois, qu'on observe une baisse. Au mieux, d'ici quelques semaines/mois, tu retomberas à tes moyennes du début de l'année (40 fois par jour et 4 fois la nuit), mais cela ne réglera pas complètement le problème.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité