Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 septembre 2016

Stéphanie

Je mets en titre le prénom de ma nouvelle auxiliaire de vie, comme ça, ma soeur peut facilement les compter... et il y en a eu beaucoup! Au début, pendant un certain temps, j'ai eu les trois mêmes, dont Dominique qui s'occupait bien du jardin, mais cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue... et maintenant, cela change tout le temps!

Aujourd'hui, donc, c'était la nouvelle, Stéphanie, elle a fait un peu de ménage et nous avons joué au scrabble, j'ai encore gagné! Elle n'a pas fait de remarque sur le fait que je vais tout le temps faire pipi... peut-être que Christine l'a mise au courant de mon problème.

Pour le moment, il fait beau avec un peu de vent, la météo annonce de l'orage pour ce ce soir!

Agathon ne s'est pas montré et Miranda a soufflé sur Stéphanie! Elle a deux chattes, la mère et la fille, des tigrées, elle m'a montrée leurs photos sur son téléphone, et il parait que la mère ne supporte plus la fille, l'instinct maternel chez la chatte, ce n'est pas ça!

Photo 035

Photo 079

Photo 121

Photo 239

FL000023_1Agathon, Miranda trois fois et une ancienne photo où Agathon lèche Miranda

Publicité
Commentaires
V
J'ai refait les comptes. Stéphanie est ta dix-neuvième auxiliaire de vie. Je croyais qu'on en était déjà à 20, car j'avais réattribué par erreur un nouveau numéro à Sophie en 2016. Pendant les six derniers mois de 2015, tu as eu 7 personnes différentes. Depuis Janvier 2016, tu as eu 17 personnes différentes, dont 5 que tu connaissais déjà de 2015. Voilà pour les statistiques du jour.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 827
Publicité