Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 novembre 2016

Miranda au placard

Quand je croyais que Miranda allait avoir des chatons, alors qu'il s'agissait d'une infection dans l'abdomen, Agathon passait ses nuits dans le placard de la chambre, et bien, hier soir, c'est l'inverse qui s'est produit, Agathon s'est installé sur mon lit et Miranda a dormi dans le placard! Il doit sentir "l'hôpital"!

Aujourd'hui, ma soeur est venue en début d'après-midi, nous avons terminé la bouteille de champagne commencée en l'honneur de ses 50 ans, nous n'avons pas fait de folies, elle nous a fait trois fois!

Et c'est le 11 novembre, il y a 98 ans de cela, mon grand-père faisait la guerre en Europe Centrale, l'Armistice, il a dû le savoir bien plus tard, il reste ses carnets, que j'ai publié, le lien est sur le blog.

Miranda entrain de manger; Agathon avec sa collerette; Miranda sur l'arbre à chats.

Photo 514

Photo 516

Photo 519

Photo 517

Photo 518

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité