Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 novembre 2016

Encore plein de choses à raconter

Et je n'aurais pas le temps ce soir, j'ai eu tout un tas de problèmes avec l'ordi, ma soeur vient de me réinstaller un navigateur, parce que tout ce que j'avais fait était nul!

Je ne pouvais plus rien écrire, depuis dimanche.

En ce moment je devrais être à la réunion des AA, mais quand je suis arrivée, il n'y avait personne.

J'espère que demain tout repartira bien et que je pourrais enfin raconter les spectacles que j'ai vu quand j'étais en panne, et demain Stéphanie revient, cela lui fera plaisir que sa machine marche, plutôt que j'ai dû la mettre au rebut!

J'ai rechargé toutes mes photos et en voilà quelques unes

Photo 334

Photo 341

Photo 342

Photo 343

Photo 300

Publicité
Commentaires
V
Contente de revoir en photo l'Agathon que je croise en vrai tous les jours. J'aime beaucoup la première photo et Miranda a vraiment un poil très brillant.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité