C'était, le premier janvier, dimanche après-midi, à Cannes au Palais des Festivals, cela commencé par un petit problème, les bouteilles d'eau n'étaient pas admises à l'intérieur... Nous sommes retournées au parking les poser dans la voiture, ma soeur avait prévu le coup et apporté des gobelets, j'en ai rempli un au lavabo pour avaler mes comprimés.

Ensuite, un spectacle assez long, avec deux entractes, au premier je suis allée faire pipi, au second je suis sortie fumer!

C'est le ballet de Saint-Petersbourg qui dansait, et c'est très beau, plein de beaux costumes, des fées de toutes les couleurs et la vilaine Carabosse, au demeutant bonne danseuse aussi!

A la fin du deuxième acte, le prince réveille la princesse endormie depuis cent ans, elle se lève et se remet à danser... Et des gens sont partis, croyant que c'était fini, c'est vrai que le conte s'arrête à peu près là, disant juste "Ils se marièrent..."

Mais il y a un troisième acte, le mariage justement, suivi d'un bal où d'autres personnages de contes de fées sont invités, l'oiseau bleu, la pricesse Florine, le chat botté, la chatte blanche, le petit chaperon rouge et le loup! Et tous dansent ensemble!

Pour le retour, le plus long a été de sortir du parking!

Ensuite, dîner chez moi, nous n'avons pas fait de folies, juste terminé la bouteille de vin ouverte une semaine plus tôt!

Les chats étaient là, je ne sais pas s'ils font la fête quand je ne suis pas là!

Hier, c'était déjà Christine qui est venue, elle a fait le ménage, terrifiant Miranda avec l'aspirateur!

Je n'ai pas de nouvelle de l'ordinateur, je voudrais bien avoir une réponse, pour enfin avoir à nouveau le matériel chez moi, comme ici je n'ai droit qu'à une heure, je n'essaie même pas de regarder la messagerie...

Quelques photos des chats déjà sur le blog.

Photo 430

Photo 445

Photo 471

Photo 499