Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 février 2017

Hier soir, les AA

Nous étions neuf dont deux nouveau, un jeune homme et une femme qui n'a pas dit un mot, mais qui a pleuré tout le temps, c'était assez impressionant à voir. Et donc, à chacun des anciens de raconter à nouveau son histoire, la mienne finit par être assez bien rodée et m'a value des félicitations!

Aujourd'hui, c'était Stéphanie, il y a longtemps que je ne l'avais pas vue. Un peu de ménage et scrabble, j'ai encore gagné!

Les chats, hier soir et aujourd'hui, dont Miranda dans le landau sur la terrasse!

Photo 466

Photo 467

Photo 468

Photo 469

Photo 470

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Christine, je plains de tout coeur la pauvre femme qui pleurait pendant cette réunion mais je l'admire car malgré ses problèmes elle est venue parmi vous et il faut avoir du cran. La tristesse est horrible je le vis actuellement avec maman disparue subitement. Chacun peut ressentir sa douleur selon le degré de celle-ci mais surtout la fragilité qui nous appartient, peu importe les soucis. Ce qui compte c'est d'avancer comme tu fais même si parfois tu prends un verre de blanc au restaurant, mais un seul hein ? Bisous et bon dimanche avec tes minous
Répondre
P
Quelle mauvaise langue! Elle était peut-être simplement débordée par l'émotion!
Répondre
P
helas si cette femme a pleuré tout le temps clair qu'elle avait bu avant de venir en réunion, cela arrive souvent d'après ce que j'ai pu entendre !!!! la sobriété se fete !!!! a raison de ne pas avoir touché une seule goutte d'alcool !!! il ne me semble pas que vous souhaitiez de nombreux anniversaires!!!??? peut etre je me trompe ???? mais sobriété = pas une goutte d'alcool ..... donc pour ce qui te concerne, l'anniversaire ........ c'est pas pour demain, bien que tu aies fait 'énormes progrès !!! mais le chemin est long ..............
Répondre
V
Il ne te reste plus qu'à l'écrire et à la publier. Le post est bref aujourd'hui.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité