Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 mars 2017

"La Belle au bois dormant"

C'est la troisième fois cette année! Cette fois, c'était en direct du Royal Opera House de Londres, retransmis dans un cinéma de Cagnes sur Mer. C'était prévu pour une durée de 3h, en fait cela a été 3h1/2, avec deux entractes, le seul problème, c'est qu'on ne pouvait pas sortir du cinéma pendant les entractes, j'ai donc passé plus de 3h1/2 sans fumer et j'étais un peu à cran à la fin!

Encore une version différente de Carabosse, le rôle était bien tenu par une femme, mais elle ne dansait pas sur pointes.

J'ai trouvé le final un peu long, quand tous les personnages de contes de fée viennent pour le mariage, il manquait Cendrillon! Et avant qu'ils ne dansent tous ensemble, il y a beaucoup de solos, c'est ce que j'ai trouvé un peu long!

Pour le reste, beaucoup de beaux costumes et de bons danseurs.

Quand je suis rentrée, à plus de minuit, Miranda ne dormait pas et s'est échappée... j'ai mis du temps à la faire rentrer, Agathon n'a pas cherché à m'aider!

Les chats, hier soir et aujourd'hui.

Photo 531

Photo 532

Photo 533

Publicité
Commentaires
M
Ah oui même pour moi 3 h 30 je ne tiendrai pas ! Mais un magnifique spectacle qui t'a fait t'évader un peu et c'est un grand bien. Le mieux étant de ne pas avoir fumé tout ce temps bravo ! La chipie de Miranda rho remarque elle se croyait peut-être en pleine journée à aller vagabonder les copines non ? Bonne fin de journée, gros câlins aux chats et bise à toi
Répondre
V
Le duo des chats était pourtant particulièrement bien.Je l'ai préféré à celui du Bolchoï, plus amusant, plus de fantaisie.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité