Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 mai 2017

Cris de chats

Hier, en fin d'après-midi, j'ai entendu des cris forts venants de chats, je suis allée voir, Miranda était dans le jardin d'à côté et semblait courir derrière le chat noir et blanc, il semble que c'est lui qui criait, j'espère qu'ils ne se sont pas battus... Ni l'un, ni l'autre n'était chez lui, le chat noir et blanc semble être livré à lui même dans la journée et il va un peu partout, il est assez agressif envers les autes chats, alors que quand il voit un humain, il va vers lui pour se faire caresser.

Pendant la nuit, j'ai encore fait un cauchemar, j'étais dans notre ancienne maison avec mes parents et des cambrioleurs venaient, plein de portes étaient ouvertes que j'essayais de refermer... Plus de portes qu'il n'y en avait dans la réalité.

Je me suis réveillée le coeur battant et je suis allée chercher les notes que j'avais prises sur le training autogène de Schultz et j'ai essayé de le faire pour me calmer, je me suis rendormie et ai encore fait des rêves désagréables... Jusqu'à ce que les miaous de Miranda me réveillent.

Cet après-midi, j'avais rendez-vous au CSAPA avec la psychiatre et avec la psychologue, j'ai pu leur donner du grains à moudre avec mes mauvais rêves... C'est Sophie qui m'emmenait.

Pour le moment, Agathon est dans le landau sur la terrasse et il recommence à pleuvoir.

Miranda mangeant son herbe, Agathon entrain de sortir, tous les deux au lit.

Photo 819

Photo 835

Photo 836

Publicité
Commentaires
M
Re bonjour Marie-Christine, j'adore le chat qui se purge avec son beau bouquet d'herbe fraîche ! La mienne à l'époque n'aimait pas cela, elle préférait le jardin. Mais ils en ont besoin pour se purger. Je n'aime pas quand ils vomissent les pauvres bêtes ils doivent avoir mal, remarque comme nous ! Ah oui les cris de chats ouieeee je n'aime pas ça je craignais toujours et une fois mon chartreux (femelle) était rentrée avec un bout d'oreille en moins, je ne te dis pas comment j'ai "gueulé" après le voisin qui lui laissait son chat traîner dehors la nuit. La mienne était dans le lit ou dans son couffin.<br /> <br /> Bon week-end ! Ici il pleut sur st Malo mais ça fait du bien tout était sec. Bises aux matous et à toi aussi biensûr
Répondre
F
Bonjour Marie Christine <br /> <br /> Très sympa ton blog !j'adore les minous ! J'en ai 3 à la maison ! Camillo, mimi et Lola 🐱🐱🐱<br /> <br /> Je lis aussi que tu pratiques la sophrologie ! Tu sais que je suis une formation sur 2 ans pour devenir sophrologue 😀Super le training autogène !ça détend bien le corps et le mental ✌️<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée 🐱🐱🐱🌞<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Françoise AA
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité