Dominique m'y a emmenée et je suis rentrée par le bus. Nous avons commencé dans la salle habituelle, le postulat était de chasser le stress, avec les respirations habituelles, la cohérence cardiaque, et la grande relaxation. Ensuite nous avons rempli un questionnaire pour tester notre pleine conscience et calculer notre moyenne sophronique. je suis au dessus de 5, donc c'est bien, j'ai la moyenne!

Nous avons passé la dernière heure dans la salle où j'ai eu le cours de qi gong en nous installant sur des tapis de yoga pour être allongés. Avant nous avons fait une marche coordonnée à de la respiration, c'est là que j'ai eu une sorte de malaise, il ne m'a pas paru bien fort, mais il s'est vu suffisamment pour que Monique, le professeur, me demande s'il fallait appeler les pompiers, ouh là là, surtout pas! Il faut dire que j'ai un peu bavé... j'ai juste ressenti une bouffée d'angoisse et un léger étourdissement, cela m'arrive de temps en temps, mais comme je suis seule chez moi, personne ne remarque rien et les chats ne semblent pas particulièrement préoccupés.

Ensuite, encore des respirations et une grande relaxation, je suis repartie en me sentant bien, j'ai suivi le plan que ma soeur m'avait imprimé et j'ai retrouvé l'arrêt de bus pour rentrer chez moi, j'ai retrouvé Miranda mais je ne sais pas où est Agathon, je ne l'ai pas vu à l'entrée. Il a encore passé la nuit dehors, est revenu ce matin avec ma soeur pour manger quelques croquettes et repartir.

Quelques photos des chats, Miranda dans toutes ses expressions.

Photo 905

Photo 906

Photo 907

Photo 908

Photo