Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 mai 2017

Réveillée trop tard!

Hier, à carrefour market, il y avait des rosiers, ce qui m'a donné l'idée d'en mettre un dans mon jardin, mais ma soeur m'a dit de ne pas me précipiter, que nous ferions mieux d'aller à la pépinière, c'est ouvert le dimanche matin, il a été convenu qu'elle viendrait me chercher ce matin vers 11h...

Ce matin, Miranda m'a réveillée avant 6h pour aller dans le jardin, et encore à 7h pour avoir à manger... Et quand je me suis à nouveau réveillée, il était 10h1/4! je n'ai plus eu qu'à téléphoner à ma soeur que le rendez-vous était manqué...

Elle est tout de même venue me voir plus tard, pour m'apporter une des petites bouteilles de cidre que nous avons achetées hier.

Nous irons à la pépinière une autre fois, c'est dommage, Dominique vient deux fois la semaine prochaine, elle aurait été ravie d'avoir quelque chose de nouveau à planter, et moi j'aurais encore embelli mon jardin.

Miranda est dans le landau sur la terrasse, Agathon est parti tôt ce matin, je ne sais pas où il va, ma soeur ne l'a pas vu en passant.

Et bonne nouvelle, les lauriers-rose commencent à fleurir!

Les chats, et un des trois laurier-rose.

Photo 950

Photo 951

Photo 952

Photo 953

Photo 954

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité