Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 juin 2017

L'atelier Picasso

Je suis contrariée, j'ai oublié d'emporter mon appareil photo, j'ai pris des photos avec mon téléphone, mais je ne peux pas les copier sur l'ordi!

Dans le musée, on nous a montré des oeuvres de Anna-Eva Bergman, des dessins avec du métal, assez sombres, après, il fallait que nous dessinions un souvenir, j'ai dessiné un paysage marin, la mer et le ciel bien bleus, un bateau avec des voiles vertes, des oiseaux et des poissons. cela a été apprécié, en particulier la lumière.

Blanche a dessiné un orgue dans une église, derrière lequel elle allait se cacher quand elle était petite, Christophoe2 a fait un collage qui représente Vence où il habite, il a parlé d'ensorcellement et d'exorcisme, avec lui, c'est toujours compliqué! Christophe1 n'était pas là.

Je suis sortie alors que les chats étaient dans le jardin, j'ai donc baissé le volet côté chambre et Miranda a su rentrer!

Quelqu'un vient demain matin pour voir ce qu'il y a a faire et autre bonne nouvelle, la voisine aux sacs de litière a frappé hier soir à ma porte et m'a donné deux plants d'hortensias, un rose et un bleu, c'est ce que ma soeur lui demandait dans sa lettre, de remplacer ceux qu'elle avait cassés, Dominique pourra les planter. Je lui ai rendu ses sacs!

Miranda hier soir, Agathon cet après-midi, mais quand je suis rentrée, il était ressorti et m'attendais à l'entrée de la résidence, il est venu avec moi, je lui ai redonné à manger et son médicament.

J'ajoute quelques unes des photos de l'atelier du mois dernier, ce sont celles que j'avais faites avec la tablette de la conservatrice, elle vient de me les envoyer, on voit Blanche, Christophe2 et 1 entrains de dessiner, je regrette qu'elle ne m'ai pas envoyé les photos que les autres avaient pris de moi!

20170511_153012

20170511_153109

20170511_153150

20170511_153358

20170511_153457

Photo 998

Photo 999

Photo 1000

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité