Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 juin 2017

Médiation

Ce matin, ma soeur avait rendez-vous avec le médiateur de l'hôpital de Nice où j'avais fait le premier test de restriction hydrique, on ne m'avait envoyé que des résultats partiels, parce que les analyses avaient été arrêtées, sous le faux prétexte que j'avais bu pendant, cela alors qu'on avait continué à me priver d'eau et a me faire des prises de sang! D'après le récit que ma soeur m'envoie, cela ne s'est pas mal passé, il semble que les infirmières sont seules a prendre les décisions et qu'elles ne sont pas vraiment qualifiées pour!

Aujourd'hui, c'était Sandra, elle s'est montrée efficace, nous avons changé les draps, elle a passé l'aspirateur, faisant fuir Miranda et elle a changé les ampoules grillées dans la cuisine et dans la salle de bains!

Il y a eu une petite averse tout à l'heure, et le ciel s'assombrit à nouveau.

Hier soir, ma soeur est partie trop tard du bureau pour pouvoir m'emmener à la réunion, elle m'a dit après que j'aurais bien pu y aller seule, oui, mais comme c'est toujours elle qui garde mon argent, je n'aurais pas eu la pièce à donner à la fin, et donc, j'aurais été embarrassée!

Quelques photos des chats et une vue partielle de mon intérieur.

L'orage arrive avec une pluie plus grosse, j'ai vu Miranda passer et je ne la voie plus, elle a dû se cacher... J'ai vu Agathon ce matin, quand ma soeur est venue, et pas depuis, la pluie va peut-être le faire revenir!

Photo 1097

Photo 1098

Photo 1099

Photo 1100

Publicité
Commentaires
P
l'argent n'est pas le but de ces réunions !!! il faut avoir le courage d'y aller seule ce qui est un "pas" le fric n'est pas le but de cette association !!!! cela se saurait !!!! il faut juste du "courage" pour y aller seule " et en revenir seule !!! je sais tu vas dire" j'en reviens seule comme une grande car ma soeur ne vient pas me chercher " !!!!heureusement a ton age !!!! mais pour que cette thérapie opère il faut avoir le courage d'y aller seule , meme sans un euro !!!! rien n'est obligatoire chez les alcooliques anonymes !!!! si !!! ne pas pas boire une goutte d'alcool !!! ............ je te laisse juge !!!! le fric est annexe !!!! et ce n'est meme pas d'un interet quelconque de suivre tes péripéties de femme alcoolo et malade !!!! les personnes qui suivent ce programme ont une envie !!! s'en sortir !!! enfin c'est interessant de faire le buzz !!!! de nos jours genre "je vais bien je bois mon coup de temps a autre " .... meme un petit peu !!! un petit peu entraine un gros peu !!!! heureusement tu n'as pas de moyen de paiement a ta portée !!!! sinon !!!! enfin c'est mieux quand meme que lorsque tu écrivais des articles illisibles tant tu étais pétée !!!! je ne peux que ... que rien !!! tu as été obligée a ne plus ou du moins , moins boire !!! tant mieux pour toi et ta santé !!!!! ce qui d'ailleurs n'a aucun interet pour moi mais pour toi !!!! j'en ai croisé des alcooliques et de plus atteint d'épilepsie cela va de pair !!!! alors !!!! rien de plus a dire continue chez les AA et meme sans un rond !!!! ce n'est pas sur ton sous qu'il comptent ! mais sur ton sevrage !!!!
Répondre
V
Chaque fois que je t'ai proposé de te laisser la pièce le matin, parce que j'étais retenue ailleurs le soir, tu m'as dit que tu n'irais de toute façon pas seule à ta réunion.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité