Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 juin 2017

Sophrologie, dernier cours avant les vacances

Avant, hier soir, j'ai expliqué à ma soeur que les autres m'avaient dit vouloir faire un cadeau au professeur et qu'il fallait que j'apporte mon obole, elle a trouvé cela normal et m'a laissé 5€.

Ce matin, j'ai reçu une bouteille de boisson au thé à tester, le transporteur m'a téléphonée qu'il était devant chez moi et que j'avais un colis a venir chercher, j'étais entrain de m'habiller, j'ai vite enfilé ma robe et j'y suis allée en crocs, pas coiffée, ni maquillée!

Cet après-midi, c'est Dominique qui m'emmenait, je lui ai dit de ne pas m'attendre, parce que le cours serait suivi d'un goûter...

Une fois arrivée, j'ai eu un peu de mal à monter l'escalier, un groupe de vieux très emcombrants l'occupaient, ils venaient pour leur bal!

Nous avons commencé par la relaxation, pour la faire avant que la musique ne soit trop forte!

Ensuite, les échanges sur notre semaine et une série d'exercices, pour que nous nous nous en souvenions si nous voulons les refaire.

Avant le début, j'avais donné mon billet et on m'avait fait signer une carte. Le cadeau choisi est une écharpe en mousseline dans les teintes gris et orangé, très joli.

Et nous avons eu du gâteau, un cake aux abricots fait par Monique elle-même avec de la citronade ou du thé, j'ai pris du thé.

Pour les réinscriptions, c'est à partir du 25 août, et je suis rentrée en bus.

En partant, j'avais croisé Agathon, il n'était pas là quand je suis rentrée, mais il est revenu demander à manger et est encore reparti!

Quelques photos des chats.

Photo 1109

Photo 1110

Photo 1111

Photo 1112

Photo 1113

Publicité
Commentaires
M
Ah tu vois même le transporteur t'a attendue ! J'ai pensé à toi car je sais que tu aimais bien SImone Veil, une belle personne digne au grand coeur que j'ai failli connaître de par mon métier mais elle était beaucoup plus âgée et avait quitté la Société. Elle a connu l'aviation également. Faut se dire qu'elle a fait de belles choses et qu'elle a vécu jusqu'à 89 ans quand même avec toutes les souffrances qu'elle a subies. <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu as moins chaud, ici il a plu un pur bonheur pour mes arbres fleurs et faune, même le petit lapin saute partout au jardin lol c'est trop chou. J'essaierai de le prendre en photo mais il court partout !<br /> <br /> Les chats vont bien tant mieux je les embrasse bien fort et toi aussi. A bientôt
Répondre
V
Je vois à taille de son ombre qu'Agathon a été photographié en fin d'après-midi sur la première photo.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 408
Publicité